Mots

« Tu transformes le monde à ta vision c’est ça qu’est bon dans tes « dessins » et c’est cool d’aller le faire chez les autres, ouvre leur l’esprit et tu seras reine des neiges des ronds flocons qui tournent à la poursuite du bon bout. »

Tianoff

« J’étais en train de prêter attention aux objets de ma chambre, leur histoire me revient, moi attentive à ce qu’ils me font… Et là soudainement je les ai vus sous la forme de tes dessins. Ouf. Et je me suis dit qu’en fait tu faisais ça aussi, en les dessinant : aller vers eux, les faire entrer dans ton monde… Et vers celui qui regarde 🙂 »

              Oliana

« Merci pour ta finesse et pour ton art qui ont irradié l’atelier passant ces deux jours. Tu as cette manière bien vivante de voir le squelette des choses, c’est toute la colonne de ce monde qui ne tient qu’à un fil, mais qui tient bon vers le bonheur !!! »                         

David

Giulio

« Je voulais te dire que tu respires le flux poétique, cette vibe sensible, ce cœur comme une feuille d’or que tes doigts déclinent de leur précieuses rêveries. Tu es le miroir de l’âme aux reliefs cousus de stylo noir et, cette petite princesse au corps et cœur dessinés d’un signe d’encre, grande reine des temps de l’urbain origine. Tu respires le cycle de l’histoire des ondulations venue du fond des âges. Comment s’unir à soi-même d’une telle sincérité. Je joue avec toi du soleil sur le marché de la vie, nos guitares, les cris des enfants joyeux et les nostalgies des rues chantent l’oeuvre de la vie, je te remercie de ton art Sarah Gautier. »

JC

« C’est plus que du dessin, c’est la reconstruction d’un lieu où en plus de la haute précision la vie est là. Loin d’étouffer dans la profusion d’objets, on respire. Et ce que j’aime, en plus, c’est le déséquilibre particulier qui conduit à l’équilibre d’un ensemble. Comme dans sa vie, si on peut ! »

Michel Bernier

« Je crois que tu touches à l essence : « m abandonner à l observation pure, me soustraire au temps et à la nécessité, et seulement dessiner ».
Ça résonne très fort en moi.
C est exactement ça.
C est à cette magie là que je suis accro. »

             Ewa

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *