Je partage ici quelques dessins, gribouillés lors de voyages ou de moments consacrés à l’expérimentation.
Havana
Samedi soir, avant de peut-être sortir rejoindre les copains, je dessine ma chienne qui dort près de moi; c’est le point de départ de tous les dessins qui ont suivi.
Da bro
Il s’agit là d’un petit livret qu’un ami, Alain, m’a offert pour me pousser à dessiner plus… Il me donne en même temps son petit trousseau de craies grasses, 3 couleurs : violet, orange et blanc. Posée au comptoir du Coqtail, devant mon café qui refroidit, je me rappelle mon frère, dans tous ses états. Nos interactions, tous ces souvenirs.
Clos des Ortolans
Quelques jours très agréables passés chez Hélène et sa famille. Une jolie maison dans un quartier au bord de Marseille.
Séjour à Marseille
Nous nous promenons dans les rues de cette ville que j’ai connue enfant. Pour rentrer, nous prenons la route Napoléon, et nous faisons une halte paisible au bord du plan d’eau du Riou, à côté de la commune d’Eyguians.
Lausanne, le lac de G’nève
Promenade au bord du lac, belle journée du mois de mai, je continue de tester ces étranges « crayons de couleur ».
Séjour à Pau
Passage dans ma ville natale. Café en face du bar L’Imparfait. Le boulevard des Pyrénées, de tête, gribouillé dans le camion sur la route du retour.
Coupe du monde
Trop de temps passé au Bootsy à entendre les gens crier à l’intérieur du bar, je m’occupe en terrasse. La coupe du monde c’est pas mon truc.
Bar le Capri
Café/bar incontournable de la place St Bruno. En été tu demandes une citronnade.
Objets
Se réveiller sur la petite terrasse du café le St Bruno, quand il fait chaud, c’est chouette.