Vernissage en noir et blanc

Espaces, Expositions, Grands Formats

Quoi : Exposition de portraits d’espacesd’objets et de personnes, œuvres originales, mais aussi, T-shirts sérigraphiés, affiches sérigraphiées et cartes postales.

: Espace Ad’hoc Conseil, 22 rue Serviez, 64000 Pau.

Quand : Vernissage le vendredi 13 septembre à 18h30 – l’expo reste en place jusqu’au 18 octobre.

Infos supplémentaires ici 

Pfiou ! Voilà six mois passés à observer et consigner au stylo noir sur un rouleau de papier crépon l’organisation de la pièce principale du Garage Tarantini, « LE garage » comme on dit à Grenoble. Au garage on y vit, on y bricole, on y joue de la musique, on y répare et construit des vélos, on y fabrique de la bière artisanale qu’on propose aux copains lors de soirées plutôt enflammées, on y joue au billard, on y trouve des trucs et on en repart souvent fatigué. La fresque du Garage Tarantini, c’est donc 360° de délicieux bazar déroulés sur 3m40 de longueur et 70cm de hauteur. Alors, la liberté s’impose : les perspectives sont étirées puis tassées, à peine malmenées, victimes de mes envies, et des besoins de la cause.

Me voilà donc, j’arrive à Pau, décidée à te montrer cet endroit, et bien d’autres, lors d’une exposition de qualité qui aura lieu au 22 rue Serviez dans les locaux de Ad’hoc Conseil Immobilier. En effet, Nico et ses collègues, dont le métier est de te trouver une maison, ta maison, m’invitent à exposer les maisons, les intérieurs et terrasses, les objets et salles de bain que j’ai croisés lors de mes vadrouilles exploratoires.

Le vernissage aura lieu le vendredi 13 septembre, l’occasion de voir pour la première fois cette fresque dans son intégralité, ainsi que des portraits alambiqués de personnes, de lieux, d’objets, toujours respectés même si légèrement déformés…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.